logo
A découvrir aussi :

VIVEZ UNE SOIRÉE CONVIVIALE AVEC DES PILOTES DE LÉGENDE !

 

Les Grandes Heures Automobiles, c’est aussi « La Petite Soirée des Grandes Heures », un apéritif dinatoire à partager en toute convivialité le vendredi 28 septembre. Comme à son habitude, cette soirée sera encore riche en surprises ! Elle sera aussi l’occasion de côtoyer des personnalités qui ont fait la légende de ce circuit et d’écouter en souriant quelques-uns de leurs souvenirs. Limitée à 400 convives seulement, « La Petite Soirée » se tiendra dans un endroit très original. Un événement à ne pas rater pour les passionnés de sports mécaniques ! 

PARTICIPATION A LA PETITE SOIREE des grandes heures

Vous voulez partager un grand moment de fête lors de la soirée d’ouverture du vendredi 28 septembre ? A partir de 19h30, vous aurez l’occasion de côtoyer des personnalités qui ont fait la légende de ce circuit. Cet apéritif, suivi d’un cocktail dinatoire ultra convivial, limité à 400 convives seulement, se tiendra dans le prestigieux Pavillon 1924 au coeur de l’Autodrome.

 

Le formulaire d’inscription est ici 

 

Le formulaire réservé aux participants des plateaux auto & moto ICI

 

A nous renvoyer, avant le 21 septembre, par courrier à SAS L.G.H.A, B.P 155, 74405 Chamonix Mont-Blanc Cedex France, ou par email