logo
A découvrir aussi :
Les Grandes Heures Automobiles / INFOS / Participants autos & motos

PILOTES, ROULEZ SUR UN CIRCUIT DE LÉGENDE !

 

En seulement 3 éditions, Les Grandes Heures Automobiles sont devenues l’événement phare du mythique Autodrome de Linas-Montlhéry et l’événement majeur de la rentrée avec 16 000 spectateurs en 2017. Public, partage et passion, telle est la manière dont on peut résumer Les Grandes Heures. Un week-end festif où vous pouvez rouler en compagnie d’autres véhicules d’exception et côtoyer des pilotes de légende. 

Les Grandes Heures ne sont pas une épreuve de vitesse, mais une démonstration. Toute notion de compétition ou de vitesse est formellement exclue. Cette manifestation a comme seul objectif la notion de plaisir sans prise de risque inutile. Le but étant de rouler à sa main en toute sécurité pour préserver le patrimoine culturel que représentent ces véhicules.

Cet événement se déroule sur l’anneau et le circuit de 3,405 km de l’Autodrome de Linas-Montlhéry, tout près de Paris. Caractérisé par ses virages relevés à 51°, c’est le temple des sports mécaniques et des records auto, moto et vélo depuis 1924.

Vous disposez d’un véhicule d’exception ? Rejoignez-nous !

S'INSCRIRE